2 mins
FÉRIQUE

Publié le Mis à jour le

Changement à la direction de Gestion FÉRIQUE

Monsieur Louis Lizotte maintenant président et chef de la direction de Gestion FÉRIQUE.

Férique

Monsieur Louis Lizotte maintenant président et chef de la direction de Gestion FÉRIQUE

Depuis le 3 juillet dernier, Monsieur Louis Lizotte dirige la grande équipe de FÉRIQUE*. C’est une étape importante dans la vie de l’organisation qui a été chapeautée par Madame Fabienne Lacoste pendant plus de 18 ans. 

« Je suis incroyablement honoré de prendre le relais de Fabienne que je remercie pour sa contribution remarquable à Gestion FÉRIQUE bien sûr, mais également à mon développement personnel comme mentor. Grâce au leadership de Fabienne, FÉRIQUE est aujourd’hui une organisation solide et prête à relever les défis de demain. Je suis également très heureux d’entamer ce chapitre et je suis prêt à me lancer dans l’aventure en poursuivant sur la même lancée tout en continuant à faire évoluer cette firme unique, avec une équipe de gens super compétents qui partagent les mêmes valeurs », mentionne M. Lizotte. 

Arrivé chez FÉRIQUE il y a déjà 13 ans, M. Lizotte affirme d’ailleurs que c’est une source de grande fierté pour lui de s’être joint à l’équipe et d’avoir participé à son évolution aux cours des dernières années. 

Il souligne, « En tant qu’OBNL qui œuvre dans le monde de la finance, FÉRIQUE se démarque. C’est une entreprise à taille humaine avec une mission unique qui est d’accélérer l’autonomie financière des ingénieurs, des étudiants et diplômés en génie, et de leur famille. J’ajouterais que nous sommes des experts à rendre tout ce qui touche nos clients efficace et convivial ».

L’équipe de Gestion FÉRIQUE et de Services d’investissement FÉRIQUE accueille ce changement avec enthousiasme et est heureuse de le suivre pour continuer cette belle aventure.

Lecture en cours:Changement à la direction de Gestion FÉRIQUE

Prec
Suiv

Vous aimerez aussi

Accélérez votre autonomie financière

Pensez à l’avenir. Commencez à investir dès aujourd'hui.